750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Serveur à domicile
21 février 2012

Fort de mes six années d’expérience, j’aimerais

                    Fort de mes six années d’expérience, j’aimerais disposer mes connaissances à votre service pour vous permettre de profiter au maximum de vos réceptions et repas privé quels soient familiales, amicales ou professionnelles.

En conformité avec vos souhaits, je m’engagerais à satisfaire et anticiper vos envies pour vous permettre de profiter au maximum de cet instant. Il est bien évident que mon emploi du temps établi avec La Mare aux Oiseaux passe en priorité et que cette activité reste un extra pour le moment.

Pour vous donner entière satisfaction, un premier contact téléphonique est important pour fixer la date à laquelle vous souhaiteriez une prestation. Dans un second temps, il est fondamental d’établir un entretien pour me permettre de mieux cerner vos attentes et également de repérer les lieux pour ainsi m’approcher au maximum de la perfection. Un évènement n’est réussi que si l’ensemble des personnes invitées éprouvent du plaisir.

Dans le cadre de cette réception, je m’engage à :

-          La mise en place de votre table, vous conseiller concernant le centre de table, tout cela selon

           vos désirs.

-          L’accueil de vos invités

-          Le service de l’apéritif (sous forme de buffet si vous le souhaitez)

-          L’annonce et le service des plats

-          Le service du vin, de l’eau et du pain

-          Le débarrassage et le dressage

-          Je m’engage également au service des boissons chaudes (café, thé, infusion)

-          Débarrassage et nettoyage de l’ensemble de la table après la prestation.

Il m’est possible de vous conseiller sur des cocktails, Smoothies, accord mets et vins et également sur certaines appellations si cela vous intéresse.

Le service peut être fait en français ou en anglais selon votre désir.

Si vous êtes intéressé par une prestation n’hésitez pas à me contacter par mail gdelos@laposte.net ou par téléphone 0607591490. Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions et ainsi de vous informer sur l’organisation de cette manifestation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Serveur à domicile
Publicité
Archives
Serveur à domicile
Publicité